Je remonte ce post : fait ce matin pour emmener au travail avec une salade. Jean-Pierre Coffe disait "Quand on a pas d'argent il faut cuisiner". Bon chez nous ça a toujours été comme ça. Faut juste le faire :)
Message à notre Président :il avait pas dit qu'il voulait que le travail soit récompensé en France ? Moi et la plupart de mes collègues sommes bien en dessous du salaire moyen. Et pourtant on bosse, on n'est pas malade. :) Reste à voir qui dans l'histoire raconte des salades :)
Ah et puis vivre sur mes économies très peu pour moi. Là on a eu la grippe H1N1, le Covid, puis la guerre en Ukraine. A mon avis ils vont nous sortir autre chose prochainement :)
Bon à mon avis notre Président n'a pas trop le choix (trop de pression d'en haut). Au moins pour le moment il nous a évité la guerre. Alors on doit être contents de bouffer les restes et les plantes sauvages :) On n'est pas encore dans la situation de 39-45 alors il faut sourire en travaillant :) pour un petit salaire ;)
J'ai testé ces boulettes en remplaçant la levure chimique par du bicarbonate dissout dans le vinaigre.
C'est bon pour manger végétarien.
300 g du riz cuit complet ou non( le poids du riz cru se multiplie par trois pour le poids du riz cuit)
4 c à s de farine
4 c à s d'huile d'olive
une demie botte de coriandre
1 c à c de bicarbonate de soude dissout dans le vinaigre
3 c à s d'eau
sel de mer
Hacher menu la coriandre et incorporer les autres ingrédients. Ne hachez pas trop fin. J'ai pris mon hachoir mixer ( pas un blender).
Formez des boules et mettre dans un plat huilé à gratin.
Passez au four 10 minutes à 180 degrés.
C'est bon.