Par la grâce de Dieu je vais peut être m'en tirer.
J'ai fait un IRM hier soir à 19h30. Je dois appeler lundi pour prendre rendez-vous avec le médecin et demander les résultats.
J'ai encore une boule dans le sein droit.
Je continue mes cataplasme à l'argile et prend 2 c à c d'argile dans un verre d'eau par jour. (sources :articles de Jade Allègre et M Dextreit "l'argile qui guérit")
L'argile aurait le pouvoir de débarrasser l'eaudes staphylocoques. Pourquoi ne pourrait-elle en débarrasser mon corps ? (Le médecin dit que les antibiotiques ne servent à rien :))
Des cataplasmes épais et larges ( 2 cm) pourraient venir à bout des infections profondes. Prendre une cuillère en bois ou plastique.
L'argile jaune (bentoïque) que j'emploie serait bonne pour les abcès.
J'ai commencé par faire des cataplasmes assez fin.
Maintenant je prends 6 feuilles de Sopalin que j'empile. Je mets une grosse épaisseur d'argile dessus. ( Cela doit pouvoir respirer)
J'applique à même la peau car ma plaie est fermée. Je laisse 1h30, 2h.
La nuit je mets des emplâtres d'argile mélangée à du gros sel ( j'espère que ce que je faisest correct- livre M Dextreit)
Je fixe avec un foulard puis un soutien-gorge en coton.
Entre deux cataplasmes je lave à l'eau salée ( 1 poignée de sel marin pour un litre d'eau)
J'évite café, laitage, sucres (favorise infections). Il faudrait manger végétarien dans l'idéal, beaucoup de fruits et légumes.
Mon ex belle-mère m'a communiqué des remèdes malgaches pour booster l'immunité et autres (à venir)
Dans un jus de citron couper de l'ail.Boire et croquer l'ail et avaler. Si possible à jeun. (Bon pas quand on travaille. En réunion on risque de faire fort !)
Le jour d'après faire la même chose avec du gingembre dans le jus de citron.
Tout Madagascar prendrait ça et franchementavec le Covid ils s'en tirent bien ( Ils ont aussi l'artémisia)
Je prends ça quand je ne peux plus prendre l'argile.
Troisième galette cette année ( recette de maman parfumée au schnaps)
gingembre dans jus de citron
L'abcès dans le sein serait le résultat d'un staphylocoque. C'est sans doute chopé à l'hôpital mais une chape de silence pèse sur les maladies nosocomiales à l'hôpital. Ils n'ont pas de solution. D'après Jade Allègre l'argile pourrait être une solution. Problème cela me constipe. On en reprend quand le transit ira mieux. J'espère que ça suffira.
Encore une chose, si je m'engage comme ça dans la voie de l'automédication c'est déjà que j'ai une certaine expérience ( je me suis guérie à moi et ma fille plusieurs choses pour lesquelles il n'y avait pas de solution). De plus je suis entourée de personnes qui sont loin d'être des "illuminés" ( diététiciennes, médecin, paysans, institutrice), qui ont les pieds sur terre et une certaine expérience et surtout qui ont le génie du bon sens.
Enfin je veux rester au travail tant que je peux et le télétravail le permet Dieu merci. Et je pense que si vous allez voir votre généraliste et vous lui dites que vous souhaitez être en arrêt maladie pour faire des cataplasmes à l'argile, ben il vous enverra allègrement promener.
Publié par Amalia HarmonieMercredi, 13 Janvier 2021
Je devais faire une mammo et une consultation à l'Icans. J'ai beaucoup poireauté. Alors j'ai photographié leur jolis sapins.
Mauvaise nouvelle : un second abcès dans le sein droit, un fibroadénome dans le gauche. A confirmer par un IRM que je vais faire bientôt.
J'espère bien m'en tirer.
Je fais des cataplasmes à l'argile pour mon sein droit (abcès).
On m'a donné le nom d'une personne qui guérit les malades. C'est un pasteur. Il y a une prière tous les samedis avec des témoignages de guérison. Cela m'a redonné espoir et force.
Pour le tout j'ai fait fondre du chocolat noir au bain marie avec un peu de crème.
Et j'ai acheté de la pâte à sucre rose que j'ai moulé dans un moule que j'avais acheté sur internet ou chez Alice délices pour me faire plaisir. C'est très rapide.