Eh oui ! Dix ans !
Dix ans de participation à la révolution écologique que nous vivons tous de près ou de loin et j'en suis heureuse.
J'ai eu des idées, j'en ai partagé d'autres. J'ai essayé d'être honnête en rapportant mes articles.
Certaines choses que j'ai exposé, je les ai abandonnées par al suite, d'autres illuminent encore mes gestes quotidiens.
J'ai beaucoup appris en dix ans, depuis que mon copain m'a donné l'idée de faire un blog ( pour publier mes écrits littéraires à l'époque). Apprendre, progresser, pour moi c'est être heureux et je voulais partager ce bonheur avec d'autres.
J'ai eu de nombreux retours très enrichissants et je vous en remercie aussi comme de me lire car sans lecteurs un blog n'a pas de sens.
Selon le temps que j'y consacre, le nombre de mes lecteurs augmente mais je ne m'en fais pas trop, si je veux lancer une idée ou en partager une : je publie. Après Internet fait son job. La plupart des idées sont reprises parfois à grande échelle ( certaines que j'ai moi-même reprises) et peu de choses, si c'est pas de choses, que j'applique quotidiennement, tombent en oubli.
Et c'est bien comme ça. C'est ça participer à la révolution écologique, faire que les choses avancent ! Merci à tous d'y participer !
Nous sommes tous des gouttes d'eau dans la mer mais parfois il suffit d'une goutte pour qu'un vase déborde, pour faire basculer une décision dans un sens ou dans un autre.
A bon entendeur !