Notre alimentation aurait beaucoup perdu en minéraux et oligoéléments depuis la fin de la guerre de 39-45.
Le bio nourrit plus et en contient plus cela dit.
D'ailleurs si on mange bio on a moins faim car notre corps reçoit les nutriments nécessaires et ne demande pas davantage. Selon ce qu'on mange et selon la pratique de bains dérivatifs et d'activité physique, on maigrit ou regrossit si on est trop maigre selon France Guillain et d'après mon expérience propre.
Par ailleurs, la consommation de plantes sauvages permettrait de combler le déficit en minéraux et oligo éléments (avec prudence pour ne pas s'empoisonner :)).