Ou cuisses de dames. Autre recette de mon enfance. On en faisait même pendant le tabac pour servir en dessert aux aides. (Recette école ménagère Erstein).
Pour réutiliser l'huile de friture des beignets de carnaval. Après il faut la jeter. On ne peut plus faire frire de salé dedans. On peut faire deux fois des beignets dedans voir trois après il faut jeter. ( Attention pas dans l'évier, ni les toilettes mais à l'extérieur)
Concernant mes abcès c'est toujours en cours. Je n'ai pas eu de méchage pour le second abcès. Deux nouveaux supplémentaires sont apparus. comme il y a suppuration du second abcès j'ai arrêté l'argile. Un antibiotique puissant. Beaucoup moins mal que pour le premier. Ils n'ont rien trouvé de "méchant" dans les divers examens.
125g de beurre
250g de sucre ( on peut réduire jusqu'à 50g en moins)
4 oeufs
1 c a c de cannelle
80g amandes moulues
500g farine
Tourner le beurre en mousse. Ajouter le sucre, les oeufs un après l'autre, la canelle, les amandes moulues finement et la farine.
Mettre la pâte sur une planche à pâtisserie. La travailler en boule, rouler des batonnets plus gros d'un côté ( comme une cuisse).
Les faire frire dans la friture. Saupoudrer de sucre glace.