750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait : la boisson KYO KOMBUCHA

Normallement, avant, on ne pouvait commercialiser le kombucha, tout comme le kéfir de fruits, qui est une boisson fermentée, dont le ferment se transmettait de main à main. On vous donnait la souche, la recette et vous le fabriquiez chez vous.

Les deux fondateurs de Kyo Kombucha ont fait l'impossible : ils ont grâce à une technique mise au point par une ingénieuse tunisienne, réussi à commercialiser cette boisson.

C'est eux qui ont fait ça. Pas les concurrents. En effet de nouvelles boissons kombucha sont maintenant en vente.

Moi j'achète Kyo Kombucha et pas les autres. Je connais un des fondateurs de l'entreprise, qui sur le plan humain, est quelqu'un d'exceptionnel et pas seulement.

Et puis aussi : c'est bon, y a des bulles, c'est super festif, c'est léger ( doit y avoir un peu d'alcool mais après l'avoir bu je croyais que c'était sans), c'est bon pour la santé.

J'ai de nombreux plaisirs dans ma vie, mais je ne sors plus tellement puisque je suis seule avec ma fille, alors je m'ouvre de temps en temps une petite bouteille festive et le lendemain, je peux bosser, j'ai pas mal à la tête, je n'ai pas été sous l'emprise de l'alcool...etc

Au goût moi je prends celui au gingembre et c'est bon ! Ils le font en grande bouteille pour servir en apéro à Noël ?

(La citation du titre c'est pas de moi mais de Mark Twain, celui qui a écrit "Tom Sawyer")

J'achète cette boisson en magasin bio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :