750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop de richesses - sans la foi - apportent surtout des soucis, pas le bonheur :

Je voudrais juste ajouter que ce témoignage porte sur la foi en Jésus, que je partage, car je suis catholique, mais je partage également toutes les fois dans les principales religions monothéistes ( à l'exclusion des sectes) qui toutes, pour moi, sont porteuses du message du Très Haut, et ont le pouvoir de vous rendre heureux.

Par ailleurs, je voudrais dire que j'ai pu correspondre ( par mail) avec un jeune homme très très riche, quand j'étais jeune, par hasard. Ce jeune homme était surtout très très seul. Il ne pouvait faire confiance à personne et préférait m'écrire, car j'étais une honnête fille, qui ne demandait rien. La correspondance a cessé quand il a trouvé une femme et s'est marié ( une fille de riche propriétaire terrien brésilien). Lui-même était pilote de métier et de nationalité indienne.

L'exemple de Liliane Bettencourt le montre également. De nombreux milliardaires sont très seuls en fait. Il faut le savoir. Liliane Bettencourt est le seul enfant d'un père veuf. Elle avait une seule fille avec laquelle elle ne s'entendait pas.

En revanche, le meilleur service à rendre aux pauvres, est de rester riche ( un peu) pour pouvoir leur en faire bénéficier ( un peu).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :