750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de ma fidèle cuisinière !

 

C'est l'oncle de la belle-soeur à ma première belle-soeur qui l'a acheté.
On s'est tous refourgué cette cuisinière qui marche encore.
L'oncle l'a laissé à sa nièce quand il est mort qui l'a donné à sa belle-soeur  quand elle avait plus d'argent, qui l'a donné à sa belle-soeur en l'occurence moi quand elle a emmenagé dans sa nouvelle maison.

Je l'ai depuis 11 ans. Elle à bien 25 ans si ce n'est plus actuellement deux plaques ne marchent plus donc je cuisine avec deux plaques mais je viens de m'acheter un lave-vaisselle et je veux encore attendre avant de la remplacer histoire de pas trop taper dans mes économies. 

Les personnes qui réparent l'électroménager se font rares et en plus elles ne trouvent plus les pièces défectueuses nécessaires à la réparation alors il va bien falloir que je me résigne à la changer.
En attendant je réussis tous mes gâteaux avec une seule fonction de four alors si quelqu'un veut vous refourguer une cuisinière et que vous êtes fauché n'hésitez pas !
Ces veilles machines en ont du ressort !  C'était du temps où on fabriquait de bons produits et où toute cette philosophie de s'en mettre plein les f... n'avait pas encore gagné la société.

On m'avait aussi donné un frigo avec la cuisinière. Plus récent il a cassé l'an dernier. Ce fut l'occasion pour moi d'en acheter un avec congélateur et je remercie la vendeuse de darty de pas m'avoir incitée à ne pas acheter un premier prix ! Pour le lave-vaisselle ce fut autre chose... Mais je voulais aussi le gadget du modèle cher ... 

Si d'aventure quelqu'un aurait une idée pour réparer à petit prix, je suis preneuse ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

nadine 29/09/2009 11:39


coucou

j'avais la même mais à gaz et c'est vrai que c'est increvable ces bestioles :-)


Amalia Harmonie 30/09/2009 11:55


oui des appareils comme ça, on s'y attache, on hésite avant de les remplacer!

en tous cas je pense acheter ma prochaine cuisinière sur le boncoin.fr, moi !