750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réapprendre à repriser devant la télé -;)



Trouvé la boule en bois ci-dessus chez Eurodiff pour 2 euros : tous les magasins de couture n'en ont pas mais une bonne mercerie devrait également faire l'affaire.



Actuellement toujours en période trouble, je n'ai pas encore réussi à installer la télé dans mon nouvel appartement.

Pourtant j'ai repensé à une chose : pour gagner quelques euros, repriser les mi-bas et collants filés quand c'est possible. Vous savez ! Avec la fameuse boule en bois ! Dès que j'en aurai acquise une je vous mets une photo. Emprunté celle de ma grand-mère, chez mes tantes....


J'ai donc reprisé dimanche devant la télé de mes tantes. Mes mi-bas sont tous dans une boite d'emballage carton Carol et mes collants dans une boite à chaussure.

Si vous n'avez pas de télé il y a de très bons sites de streaming aussi qui vous permettent de voir films et séries pour 0 francs sur votre ordi. Voir radins.com et autres à venir.

Ma tante m'a indiqué une méthode non encore testée : au lieu d'acheter des mi-bas fins et moins chers, elle achète des mi-bas épais et plus chers. Elle prétend qu'on y gagne. Elle a fait tout l'hiver dernier avec 3 de ces paires. A tester !

A bientôt

Amalia 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je crois que Jc a tout dit :-)
Répondre
A
<br /> Oui sans doute mais moi risque zéro ça m'emmerde ! Pas raconter de conneries proches de la vérité, plus vraies que les choses sérieuses (ex les statistiques des hommes politiques), ça m'emmerde !<br /> De toute façon on me soupçonne de tous les maux. Je crois avoir déjà été sur écoute et franchement je m'enfou (je précise : j'ai eu cette impression avant que le président actuel soit au pouvoir -<br /> et d'ailleurs la seconde fois la personne au telephone avec moi m'en a fait la remarque sans que je dise rien)! A part de petits larcins je suis honnête. Et celui qui ne commet pas de petits<br /> larcins a souvent des trucs beaucoup plus graves à cacher.<br /> Bon les gens m'emmerdent souvent. ça me met en colère mais une personne m'a dit "ça leur appartient" et elle a raison.<br /> actuellement je suis aussi "au cachot" au boulot ! Je suis pas sure que si je faisais plus gaffe ou si je faisais de la lèche ça se passerait mieux . On m'a toujours emmerdé en me demandant la<br /> lune et des missions spéciales !  Dans mon enfance les gens faisaient passer cela pour de la normalité et du "c'est la moindre des choses".<br /> Au boulot c'est sûrement parce que j'ai pas agi en fonctionnaire. Mais bon a force que votre chef vous fasse des reproches sur ce qui est pas fait alors que vous passez vos heures devant votre ordi<br /> sans fumer, sans bavarder, sans aller sur internet et que vous y arrivez pas, vous vous dites : "y a un blême. elle est dans le déni. " Surtout que les collègues habitent un peu plus les<br /> couloirs....et que vous connaissez votre boulot par coeur ce qui vous rend plus efficace, que de plus vous êtes plutôt "vive d'esprit" et pratiquement jamais malade.<br /> <br /> <br />
J
Attention tout de meme, nous sommes sur le net et avec une branche du ministere qui chasse les "fraudeurs" sur internet, tout propos pourra etre mal interprété:"impossible n'est pas francais" certes, mais cela vaut pour ce fameux ministere Prudence, prudence: ici aussi la loi du plus fort est toujours la meilleure...Rappelle pour finir:<br /> Le Loup et l'Agneau<br /> La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu'elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d'Elle, Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès.<br /> Sur cette jolie fable que je me suis permis de mettre sur votre blog, je vous souhaite une bonne soirée et encore une fois, excellent article.
Répondre
A
<br /> sans commentaires....<br /> <br /> <br />
A
tu as raison jocelyncharles. friser un peu l'illégalité à toujjours été ma façon, bine française , de fonctionner. "Impossible n'est pas français!" lol. Mais peut être ne mettrai-je pas ces adresses quand je les aurai.... Pourtant les sites existent aussi.
Répondre
J
L'article est tres bien.Cependant il ne vaut mieux peut etre pas trop parler de streaming: la légalité de ces sites n'a pas encore été démontré
Répondre