750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavage de couettes et couverture à la baignoire :

Je remonte ce post de 2022 :

J'en suis à la 8e couette lavée cette année :)

Bon il fait pas beau. C'est pas l'idéal pour sécher. Je le fais sécher dans la cour :)

Mais j'avais trop envie d'essayer :)

Je vous tiens au courant :)

Plutôt que d'aller au lavomatique alors qu'on a une cour et une baignoire.... Economie 15 euros et pas besoin de poireauter ou de se déplacer :)

On peut battre le linge avec ses pieds dans la baignoire :)

On lave avec de la lessive normale. On rince 3 fois. Puis on laisse essorer tout seul un jour ou une nuit en laissant la couette dans la baignoire avec la bonde ouverte. Elle sera beaucoup plus légère à transporter et c'est moins fatiguant pour le dos.

J'ai pris un bacquet pour transporter les couettes jusqu'à la cour (pour ne pas mouiller l'escalier et le logement) cette année. Lavé toutes mes couettes comme ça cette année. Quand on a une baignoire, un baquet et une cour :) pourquoi aller au lavomatique ?

en mode aubergines poivrons farcis avant coiffeur pour midi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
De nos jours et ça fait longtemps déjà les couettes rentrent dans les machines à laver et heureusement pour un nettoyage parfait car pour rincer dans la baignoire bonjour l'angoisse et les litres d'eau. De plus, il existe toutes sortes de prix pour une 7/9 kg à portée de mains pour tous.
Répondre
A
Je suis d'accord avec vous mais j'en avais 8 à laver. ça m'aurait pris l'après-midi alors que là j'ai fait au fur et à mesure pendant 2 semaines.Un lavage et trois rinçages à chaque fois. C'est pas tellement d'eau. J'ai aussi pas mal économisé à raison de 15 euros par couette environ :) Chacun fait comme il veut et peut :)