750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route vers l'automédication mais accompagnée de bons professionnels :

Quand j'ai commencé l'automédication par les plantes et autres (aussi pour le ménage et la cuisine) j'étais accompagnée de mon homéopathe ( un très bon homéopathe qui demandait le prix d'une consultation de médecin généraliste à l'époque pour répondre à toutes vos questions et écouter tout ce que vous aviez à dire).

Je lui parlait des plantes que je prenais et autres. Souvent il faisait une recherche dans un bouquin (sans doute le Vidal) et il me disait "c'est ok. Vous pouvez y aller". Souvent il proposait un point de do in ou un bouquin à lire ou un point d'acupuncture. Merci à lui. 

J'ai pu grâce à cet accompagnement faire mes expériences et maintenant je sais à peu près de quelles sources je peux tirer mes solutions. 

Des naturopathes m'ont aussi accompagnées.

Quand j'étais enceinte j'étais entourée d'excellents médecins. Je sais aujourd'hui que bien que tous les médecins soient bons et ont leur diplômes (qui sont les mêmes pour tous) ils ne se valent pas tous. Certains me comprennent mieux que d'autres et savent guider dans l'automédication. Pas tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :