750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces mutuelles qui nous pompent :

 

Jusqu'où irons nous dans l'emprisonnement demandé de toutes les preuves à fournir pour obtenir un remboursement par une mutuelle ?

Je viens d'avoir Mut'est en ligne. C'est une bonne mutuelle, rien à dire mais là je trouve qu'ils déconnent.

J'ai envoyé par scan des attestation de paiement de soins hospitaliers avant d'être en ALD pour cancer du sein.

C'était pour mes nombreux abcès.

Pas de réponse. Ils remboursent une petite partie de ce que vous envoyez, 8 euros sur 100 environ en tout. Bon je sais calculer aussi c'est pas beaucoup, hein.

ça fait plus d'un mois. Comm je suis de retour au travail pour ma plus grande joie, j'ai mis le tout au courrier. Ok c'est les vacances mais une réponse ça ne mange pas de pain.

alors ils vous envoient des sms inutiles pour vous dire qu'ils ont reçu votre demande. Et la ils me renvoient un scan où ils ont tout balancé en vrac en me demandant une quittance. Mais moi je sais pas où j'ai mis toutes les quittances. ça va me prendre un temps fou de regarder quoi correspond à quoi. J'aimerais consacrer ce temps à tâcher de rester en bonne santé. On marche sur la tête.

Ok. J'ai mis au courrier des trucs que j'avais déjà scanné et envoyé ( mais pas remboursés) et d'autres trucs (pas encore remboursés).

Mais ça désolée, si le boulot n'est pas fait c'est à eux de vérifier s'ils ont déjà remboursé ou non. Désolée si c'est les vacances. Mais alors si vous envoyez un scan pas d'accusé de réception et si vous mettez les docs au courrier vous recevez un sms. Vous voyez un peu l'organisation interne là .....

Money money money.....

Mon frère m'a dit un jour qu'il vaudrait mieux sans doute payer ses frais de santé cash sans passer par les mutuelles. si je dois un peu payer pour les autres personnes ça ne me dérange pas mais enrichir encore les milliardaires, ça... Je ne sais pas qui appartient Mut'est. Mais je vais réfléchir à remplacer ou me passer de mutuelle. Encore une fois on marche sur la tête. Je vais en parler aux médecins. Ils auront des idées. Mes collègues aussi. je sais que beaucoup ne sont plus chez Mut'est. Et moi je paye assez chez pour la Mutuelle. Je vais faire le calcul. Il faut parfois savoir sortir d'un système absurde. 

Avec des gens pareils moi je comprends le taux d'absentéisme dans mon service et je comprends que les gens soient malades en France. Bon ok c'est pas rentable si tu vis trop longtemps hein ... Enfin c'est ce qu'ils croient.

Le nombre d'humain que la planète tolère est de 4,5 milliards. ça ils l'ont calculé. Les plus chiants c'est les occidentaux des démocraties car  c'est eux qui consomment le plus. Bon on veut pas de dictature non plus, hein...

Le type au téléphone a dit "faite l'article". Alors je fais :) Ok je les ai engueulé mais les abcès c'est la colère rentrée. Alors désolée moi j'ai retenu la leçon, je veux rester en vie. Merci de votre attention.

Bon depuis j'ai envoyé les quittances et j'ai été remboursée (pas de tout car j'avais pas tous les papiers) mais j'ai eu de l'argent/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :