750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se lâcher et louer le Seigneur pour tous ses bienfaits :

 

Le pasteur de Kanguka a dit que plutôt que de parler de ce qu'on fait il valait mieux louer le Seigneur pour tous ses bienfaits et que peut être alors on aura la guérison.

Je n'en parle pas d'habitude mais franchement je peux vous dire qu'il a plus fait pour moi que de loin je mérite. J'ai péché et péché dans la joie ce qui est très grave.

Il a fait plier des gens importants pour moi. Il m'a donné la vie. Il m'a donné une météo favorable et m'a ouvert les portes à partir du moment ou je me suis repentie et tournée vers lui.

Je dis toujours que j'ai le "derrière bordé de nouilles" mais au fond de moi je sais que c'est le Seigneur qui m'aide.

Marie a toujours été bonne pour nous. Ma mère est allée à La Salette quand je suis tombée malade et il y a eu une solution. 17 ans plus tard, ma fille est née au mois de Marie.

A des périodes particulières de ma vie où le timing était important pour arriver à tout faire, les gens de mon entourage étaient là pour moi à la seconde près sans que j'ai besoin de leur demander.

J'ai eu des lectures, des rencontres qui me donnaient les solutions aux problèmes juste en me comportant comme il faut, en écoutant les conseils de ma mère, mes tantes, les autres. Par exemple aller à une manifestation plutôt que de rester à la maison et rencontrer une amie ou personne de mon village qui m'apprend un truc, aller dans une librairie pour trouver un cadeau de Noël et tomber sur "the book" qui me fait avancer. Dans certaines périodes particulières de ma vie ces bribes de connaissance m'arrivaient en bloc, en masse et juste ceux dont j'avais besoin.

J'ai eu d'innombrables cadeaux. Pas des cadeaux matériels ( j'en ai eu aussi) mais des choses intellectuelles ( recettes, astuces, idées, histoires, témoignages etc) donnée gratuitement par des gens. J'en ai mis une partie ici.

J'ai pas tout eu tout de suite. Mais au fur et à mesure que j'avance dans la vie, les choses deviennent plus faciles et plus difficiles par d'autres aspects.

Je reçois parfois tellement de trucs que je pourrai penser que des équipes dédiées travaillent pour moi en secret afin de me les faire parvenir au bon moment :). Bon ces moteurs m'envoient aussi des tentations pour me torturer :)

Enfin j'ai eu l'amour. Beaucoup de gens ne sont pas indifférents à mon égard et éprouvent de l'affection ou de l'amour pour moi. Plus jeune et malade c'était difficile et mes parents ont du beaucoup parler avec moi.  Je suis sans doute une vraie sauvage habitée par des phobies mais je me sens aimée et en accord avec moi.

Merci mon Dieu, merci Seigneur, merci Marie.

C'est bien sans doute de le dire une fois. Si je réfléchis bien je pourrai écrire une oeuvre de 10 tomes de ce qu'ils ont fait pour moi. Et merci aussi aux personnes chères décédées qui veillent sur nous.

Je me sens en confiance car je sais qu'ils sont là pour moi.🙏🙏🙏 Inch Allah

 

la tâche noire sur la photo est due à mon appareil qui commençait à se casser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :