750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guérie ! ( un peu plus long que prévu)

Je rentre de l'hôpital. ça a cicatrisé. J'ai rendez-vous dans un mois. Je suis guérie. Merci Jésus ! Alleluah !

J'ai eu une ponction hier. Ponction (mèchage pas encore sûr) un jour ça finira. De toute façon je suis guérie ( juste pas de la chose que je voulais- mais je ne veux pas tout dire) Et le second abcès en réseau avec tous les autres petits abcès guérira aussi.  ( en effet mon père a dit que l'abcès ne venait pas de l'argile car dans le temps on utilisait l'argile chez les animaux pour fédérer tous les petits abcès en un seul. Ce qui s'est passé chez moi d'après la médecin. Je ne sais pas car je n'ai toujours pas consulté la spécialiste en France Jade Allègre. J'ai pour philosophie de toujours rester au travail. Tant qu'on est au travail ça va. J'ai été éduquée comme ça et je continue. J'espère pouvoir lui demander un jour) 

Depuis dimanche j'ai recommencé l'argile. Je dois tout le bonheur de ma vie à une certaine désobéisance...( ça veut pas dire qu'il faut tout le temps désobéir hein...mais j'ai bien réfléchi- cf lire " la désobéisance" de Patrick Modiano si vous avez eu une éducation militaire comme moi :)) Au pire l'argile fera mûrir mon nouvel abcès. J'ai attendu un peu longtemps avant de recommencer. J'ai arrêté trop vite....

31/05/2021 : l'infection avec les abcès a cessé maintenant. L'argile bien qu'elle ne m'ait pas complètement guérie m'a évitée le méchage dont j'avais si peur. J'ai eu beaucoup de ponctions et ai appliqué la pommade à l'ichtiol. Ajouté à un long traitement antibiotique mon corps a réussi à avoir raison de l'infection grâce à Dieu. Et mon sein droit est encore entier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :