Juste pour vous dire que j'avais un truc qui pouvait être une grippe : courbatures, fatigue, mal à la gorge, toux, rhume mais pas de fièvre. Et ce malgré mes précautions mais attention ç'aurait pu être pire !
Suis allée voir le médecin. Il m'a arrêtée deux jours le temps que je sois plus contagieuse - tout en me donnant un traitement homéopathique - et hop c'est reparti.
Ma fille n'a rien eu mais elle tousse depuis plus d'un mois.
Voilà ! C'est pas la mort ! Le medecin m'a même dit que c'était inutile que j'achète un masque pour m'occupper de ma fille : je devais éternuer dans un foulard noué "façon cow-boy" quand je m'occupais d'elle .
Bon ok . C'est pas agréable. Mais regardez le film "Silence on vaccine" sur internet. Franchement ça fait réfléchir à trop courrir se faire vacciner et ça pose de réelles questions notamment quand on vaccine des enfants. Les labos auraient intérêts à s'en occupper au lieu de faire la guerre à ceux qui font faire de réelles économies à la sécu!
Et puis y en a même qui disent que c'est bien de tomber malade. Avoir un truc grave, franchement on peut s'en passer mais une petite maladie bénigne de temps en temps ça fait pas de mal. Votre corps réagit et se renforce. " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" bien qu'y ait des trucs, on s'en passe....
Encore un truc : l'homéopathie offre des solutions pour soigner la grippe. Mon médecin a affiché un article dans ce sens dans son cabinet mais comme j'étais HS je l'ai pas lu en entier mais renseignez-vous avant de vous faire vacciner- si vous n'êtes pas un cas où il est risqué d'attraper une grippe bien sûr.
image de flick.fr. ça s'appelle "getting rid of the swineflu" lol, rire jaune...