750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagner du temps dans le classement de votre courrier



Vu chez mon garagiste ! 
J'ai acheté ce type de pochette dans un magasin spécialisé dans les équipements de bureau pour 13 euros. 

Elle tient debout. On peut la mettre à portée de main.

Quand je reçois du courrier je mets les papiers directement dans les cases qui lui sont destinées. Ainsi le rangement et le classement des papiers s'en trouve facilité car les papiers au lieu d'être empilés sont déjà triés. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Hélène 24/10/2009 23:09


J'ai toujours trié mes papiers. C'est vrai que c'est tellement plus simple de les retrouver quand on en a besoin !
Bisous.


Amalia Harmonie 25/10/2009 07:00


Ben oui. Surtout si on en a un paquet qui s'alourdit avec les ans !


nel 12/07/2009 22:26

et en plus c'est jolie..merci pour ton passage qsur mon blogbises

Amalia Harmonie 15/07/2009 10:16


merci et pas de quoi. je repasserai !