Si j'ai bonne mémoire 1 c às de légumes lactofermentés serait jusqu'à 20 fois plus efficace qu'un cachet de probiotiques.
J'ai remis mes intestins d'aplomb en mangeant 1 c à s de légumes lactofermentés tous les hivers, en prenant de l'argile verte surfine du magasin bio, en me faisant des kefirs de fruits de temps en temps et en pratiquant le jeûne intermittent sur au moins un an.
Après il faut entretenir sa flore intestinale. Pour ce j'essaye de prendre 1 c à s de légumes secs aux repas 2 fois par jour et je continue les légumes lactofermentés l'hiver plus d'autres fermentations :)
ça s'améliore encore.
En arrêtant les nicorettes, je m'étais bousillée les intestins en mangeant des chewing-gum puis des bonbons bio sur une longue durée. Les additifs et sucre régulier c'est pas bon non plus :) Mais je en regrette pas et j'ai continué à tout assumer :) ça fait longtemps que j'ai arrêté tout ça :) YES !
Sans compter toutes les économies que je fais (150 euros de nicorettes par mois, 20 euros au moins le paquet de probiotiques :)