750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virus et petites bêtes ultrarésistantes aux traitements chimiques :

Vos enfants ont-ils eu des poux récemment ?

Et vus avez eu du mal à vous en débarrasser malgré tous les produits ultraperformants qu'on vous proposait ?

Autour de vous des gens développent des maladies et infections résistantes aux antibiotiques ?

Des gens fragiles se sont fait opérer et sont morts de maladies nosocomiales après les opérations ?

Ce n'est pas normal.

Les virus et petites bêtes mutent face aux produits chimiques. Si ça continue comme ça on n'arrivera plus à les combattre.

a lire cet article sur les infections résistantes aux antibiotiques.

Alors il faut trouver d'autres solutions ( le vinaigre combiné aux produits chimiques pour les poux ?  l'argile et l'ichtyol peut être combiné aux antibiotiques ? ( à voir avec les médecins et spécialistes).

Dans mon entourage une personne aurait développé une hyperacousie très handicapante due aux fluoroquinolones, des antibiotiques très puissants qui seraient dangereux à cause des effets secondaires graves. Le vidal sur internet note que ces problèmes sont rares. Je ne suis pas médecin. Mais je me méfie...

Je sors d'une vraisemblable rhinopharyngite que j'ai soignée aux dolipranes et en avalant deux pots de bon miel artisanal ainsi que de la confiture d'églantine maison et gardée à l'abri de la lumière (vitamine C). J'avais très mal à la nuque aussi et j'ai mis des compresses d'argile.

Pour laver le nez j'ai pas pu avoir le pivalone prescrit par le médecin à la pharmacie alors j'ai fait ma propre eau salée (attention pas trop fort le dosage) et j'ai trempé des cotons tiges et bouts de mouchoirs une fois dedans et j'ai nettoyé les cavités nasales avec.

Après plus d'une semaine je suis presque guérie et j'ai tout fait. Et je suis contente de m'être passée d'antibiotique. 

 

Tarte aux groseilles et avec deux blancs d'oeuf en reste meringues aux noix (tout battu ensemble, ajouté sucre, puis séparé et ajouté noix et cuit après la tarte à 150 degrés pendants un heure dix)

Idée ma maman comme souvent : ne pas gâcher la nourriture revient à lutter contre la faim dans le monde. Plus jeune je ne comprenais pas comment maintenant je pense que c'est un moyen. N'oublions pas que Macron a beaucoup fait pour lutter contre la faim dans le monde et le développement de l'agriculture en Afrique ( en facilitant l'accès aux engrais notamment mais c'est les spécialistes qui savent si c'est la bonne méthode). Il a fait livrer du blé aussi (voir dernier discours de Macron aux Nations Unies). La donne  ( vocabulaire des jeux de cartes) du sujet actuel de départ à la retraite est différente.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :