J'étais bonne cliente chez Daxon car ils avaient de chouettes robes et des chaussures confortables et pas cher. On avait toujours une réduction et on s'en sortait surtout si on n'avait pas le temps d'aller au magasin.
Pour mon anniversaire ils m'ont envoyés des chèques cadeaux dont un de 60 euros pour 120 euros d'achat.
J'avais repéré des chaussures babies confortables. Une dame m'a appelée pour commander en démarchage et deux fois j'ai attendu son appel à un rendez vous fixé par moi et elle. Je suis restée chez moi à poireauter et elle n'appelait pas. Elle téléphonait toujoursrs à un autre moment pendant mon travail.
Bon, qu'à cela ne tienne j'ai fait une commande papier pour mes chaussures à environ 119,95 euros (près des 120 euros). Disciplinée et respectant les règles du commerce j'ai commandé un autre truc qui pouvait me servir pour 12 euros et j'ai déduit mon chèque cadeau de 60 euros en payant dans les 79 euros en tout de ma poche.
Quelques jours après je reçois un courrier disant je crois qu'il me restait 40 euros à payer sur ma commande.
J'appelle et on m'explique que le cadeau d'anniversaire c'est sur un seul article.
Je dis ok ça ne m'intéresse plus renvoyer moi le chèque et là vous savez ce qu'ils me renvoient un avoir. Ils ont encaissé mon chèque.
Alors moi je vais dépenser cet avoir de 79 euros de mémoire pour ma tante de 80 ans et pour moi je me suis achetée des basket sportswear chez Zalando.
Je suis super bien dedans et bien plus stylée qu'avec les autres chaussures. Si j'ai besoin de chaussures de ce type j'irai dan un magasin Ara.
Sinon j'avais commandé un tapis de salle de bain qu'il me fallait d'urgence et j'ai attendu 2 à 3 mois car ils étaient en rupture. Pareil pour des chaussures pour ma fille en promo et d'autres chaussures commandées j'ai pas pu les avoir (en rupture et ils me les ont pas fait payer). Tout ça chez Daxon.
Juste marre de ces pratiques ultralibérales et capitalistes. Si vous voulez pas donner le chèque d'anniversaire eh bien ne l'envoyer pas à la cliente.
Photo de mes baskets.
C'est pas le seul magasin de fringue ultracapitaliste mais là c'est trop. Y vont se brosser.
Je me suis sentie arnaquée et c'est pas agréable.
BON OK à y regarder de plus près : je peux encaisser le chèque auprès de ma banque. C'est pas un avoir.