Un gros abcès a poussé dans mon sein droit et un furoncle sur le dessus. Résultat d'une colère rentrée placé à l'endroit de la féminité et de la maternité ?
Peut-être le fait du chat qui vit à l'intérieur de ma maison ( les poils de chat provoqueraient des infections selon certaines cultures), ou est ce les mouvements de gym un peu trop enthousiastes ? OOu encore le corps qui se nettoie de ses toxines.
On m'a fait une ponction et prélevé 15 ml de liquide hier.
Suivront des examens pour définir si c'est cancérigène.Alors on m'a conseillé le manioc. J'en ai acheté au Paris Store hier.
Il faut le cuisiner la casserole ouverte ou à la vapeur en le cuisant 20 à 25 minutes (ptet un peu plus : le manioc cru est cancérigène). Casserole ouverte pour éliminer un certain acide midrosianique.
Il faut bien l'éplucher et enlever la ficelle au milieu. Le mien est un peu rosé. Il faut mieux l'éplucher. Le couper en cubes et le cuire.
Ne pas choisir de manioc de couleur bleuâtre. Ne pas manger de gingembre en même temps ni de boissons ou biscuits au gingembre.
Le manioc contiendrait de la vitamine B17 ou amygdaline.
Lorsque la vitamine B17 est combinée aux cellules cancéreuses la B17 se transformerait en
-sucre
-Benzaldéhyde
-acide cyanhydrique
Cet acide cyanhydrique tuerait localement les cellules cancéreuses. Les graines d'abricot et le manioc contiennent tous les deux de la vitamine B17.
Manger au moins 10g de manioc à chaque repas.
Il y a d'autres façons de le préparer mais moi on m'a donnée celle-là alors je le cuisine.
Plusieurs personnes ont obtenu de très bons résultats en mangeant du manioc.
Mon amie et moi en mangeons actuellement.
C'est bon et c'est sympa de cuisiner ce tubercule.
voici à quoi ressemble le manioc
Depuis la plaie s'est ouverte. Elle est encore inflammée. Une infirmière passe mettre une grande mèche dans la plaie tous les jours. C'est très très douloureux. C'est pour que toute la saleté sorte et aussi le germe.