750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corona et autres Covids :

On va bientôt passer en phase 3 du dispositif d'alerte du corona. C'est en gros il faudra juste essayer de limiter les dégâts.

Mon généraliste m'a dit que le corona était une grippe A comme le H1N1 et la grippe espagnole.

La grippe espagnole avait fait plus de morts après la première guerre mondiale que la guerre elle-même mais les médecins n'avaient pas encore les antibiotiques et les populations étaient affaiblies par la guerre.

(Je lui ai dit que le corona faisait des victimes jeunes. Il m'a répondu que la grippe classique aussi.)

Quand il y a eu le H1N1 ma fille avait environ 7 mois. Ni moi ni elle ne nous sommes fait vacciner. Moi je prenais de l'acérolat tous les matins ( vitamine c'est ce qu'on prend aussi pour soigner la grippe car elle développe les défenses immunitaires) et je pressais une orange à ma fille bébé tous les matins. Ma fille ne l'a pas eu mais moi j'étais malade deux jours avec de grosses courbatures. J'étais seule avec Linette alors j'ai mis un foulard sur ma bouche et mon nez et je l'ai soignée avec bain et tous le reste comme d'hab sans qu'elle n'ait rien. Mon homéopathe de l'époque avait donné les conseils.

Donc là et contre le corona comme il n'y a plus grand chose à faire, je suis allée en pharmacie et j'ai acheté de l'accérolat de vitamine C pour ma famille. Ma fille de 10 ans peut en prendre aussi. L'accérolat est meiux assimilé par l'organisme que la vitamine C de synthèse.

Je vais peut être encore acheter un spray d'huiles essentielles à vaporiser à mon départ chaque matin dans mon logement.

Tout ce qui renforce les défenses immunitaires ne peut pas faire de mal. Les pharmacies en vendent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :