Je l'ai fait et ils viennent de me retirer 24 euros pour une carte adhérent dont je n'ai rien à faire.
En me renseignant j'ai appris qu'ils me retireraient encore 24 euros.
Ils n'ont pas de mail pour les joindre. Quand on appelle un magasin le numéro est payant et le téléphone raccroche sans que vous ayiez pu obtenir une réponse.
Je pense que c'est très LARGEMENT de l'abus !
Moi j'aimais bien la Fnac et si j'avais eu beaucoup de choses à leur acheter j'aurai bien pris cette carte.
Mais vous savez le client est toujours et encore roi. Alors fie vais pas me laisser faire comme ça.
Au pire il faudra aller dans une association de défense du consommateur, juste par principe !
S'ils en arrivent là c'est qu'ils ne doivent pas se porter très bien commercialement ! Je m'entends quand j'écris cela.
A bon entendeur !
AU FINAL LA FNAC M'A REMBOURSE suite à un message que je leur ai laissé sur leur Facebook.