750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Date limite de péremption : pas toujours besoin de jeter



image ajoutée depuis flick.fr

Lait, crème, beurre. Je verse dans un petit récipient. j'y trempe un bout de doigt. Je gôute. Si c'est encore bon au goût (pas aigre), je pends.

Idem pour la plupart des aliments du frigo. J'utilise mes 5 sens : surtout vue et goût avant de jeter.

Ceci dit j'ai un très bon estomac.

Une bonne gestion de votre nourriture vous fait gagner de l'argent sans que vous ayiez à y penser. Demandez les recettes à votre mère, grand-mère.

J'utilise encore une crème dépilatoire qui était périmée en décembre 2007. Je la laisse juste 10 minutes au lieu de 6 et je compte bien finir le tube.

Je regarde aussi toujours si j'ai déjà le produit que je veux acheter. Parfois on l'a et on se souvient plus.

    J'écris cette artcile avec toutes les réserves du monde car chacun est différent et chacun prend les risques qu'il veut. Moi j'en prends. Je retire toute responsabilité s'il vous arrive une tuile en faisant comme moi. Parfois faut savoir prendre un risque et assumer, point barre. Et ne pas accuser la terre entière comme nous avons tous tendance à le faire s'il vous arrive une tuile. J'ai eu des tuiles et... j'ai accusé la terre entière, mais j'ai jamais fait de procès et je recommence.

La sécurité c'est pas forcément ce qu'on croit....

Nous avons cinq sens. Si tous les poisons ne sont pas détectables par ces cinq sens - loin de là-  ils sont pas non plus inutiles et faut pas non plus tout jeter trop vite à mon avis. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :