750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween

Le soir d'halloween je dormais déjà quand j'ai entendu des gens se disputer en bas de chez moi. ça a sonné : "Madame vous avez des bonbons?" "Oui".

J'ai ouvert et je tombe encore endormie sur un petit métis haut comme trois pommes et un jeune homme blanc la trentaine. Je veux donner les bonbons a l'enfant mais je me rends compte qu'il a même pas de sachet. Je lui dis : " Tu n'as pas de sachet?"

Pas de réponse. L’enfant reste muet. Alors je lui mets tout mon sachet de bonbons entre les mains et ils partent. Le jeune homme m'a remercié très chaleureusement plutôt trois fois qu’une. Le petit avait un peu de crayon noir sur la paupière inférieure de l'oeil comme s'il avait essayé de se maquiller tout seul. Il y a du y avoir un drame dans cette famille ce soir-là pour qu'ils viennent sonner chez les gens à dix heures et demi sans sachet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Oui ce petit aura eu son hallowen !
Répondre
D
On ne pense toujours que chez les autres c'est mieux, mais finalement, on peut avoir beaucoup de surprises. Ce qui est bien, c'est que les parents ont quand même fait la tournée avec leur enfant, je pense qu'il sera pas trop déçu.
Répondre
B
c'est beau....
Répondre
A
Merci. Heureuse que tu aies laissé trace de ton passage !