Je n'aime pas planifier ma vie. J'aime vivre selon mes envies. Pour moi c'est une des clés du bonheur.
Je m'organise pour que cela soit possible. Pour moi c'est vivre sans prise de tête. J'adore improviser.
ça et apprendre, se renouveler sans cesse.
Vivre au jour le jour et avoir confiance en l'avenir comme les gitans.
Je n'aime pas compter mes sous tout le temps non plus. Un certain nombre de bonnes habitudes me permettent d'arriver à boucler mon budget. Je fais le point 3 ou 4 fois l'an et fait le point tous les fins novembre pour voir ce que j'ai mis de côté pendant l'année. Je remets les dépenses superflues à plus tard ( déco notamment).
Question santé je me suis trop relâchée et j'ai trop fait confiance en mon karma.
Je rectifie le tir et vois des marges de progrès notamment avec le hoponopono.
D'après ce livre nous attirons comme un aimant tout ce qui nous arrive dans la vie. Tout serait le fruit de nos pensées (il faut lire le livre)conscientes ou inconscientes. On peut demander à Dieu de nettoyer les mauvaises mémoires du passé qui vous conduisent à subir des malheurs répétitifs dans la vie. Le livre vous y aide.
/image%2F0994827%2F20211114%2Fob_842127_hopono.jpg)
D'après les livres de Natacha Calestreme ce que vos ancêtres on vécu et leurs blessures se transmettent à vous. Par exemple une femme avait été quittée par son mari et ne voyait plus ses enfants. En l'interrogeant il s'est avéré que ses deux parents avaient été abandonnés par leurs propres parents. la blessure d'abandon très forte s'est transmise. Natacha Calestreme identifie plusieurs type de blessures (rejet abandon injustice humiliation et trahison) en donnant des exemples à chaque fois. ( "La clé de votre énergie")
/image%2F0994827%2F20211114%2Fob_6a8d83_cle-de-votre-nernergie.jpg)