750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tentative fin des armatures de soutien-gorge (cancérigènes ?) + confort (fini démangeaisons) sans se ruiner :

Depuis que j'ai été opérée la couture des soutiens gorge avec armature était en contact avec ma cicatrice et ça démangeait toute la journée. Au travail c'était inconfortable. De plus certaines études auraient montré que les armatures favoriseraient le cancer du sein car elles empêcheraient le sein d'éliminer les toxines..

Demain j'ai rendez-vous avec le radiologue pour un contrôle. 2 ans après la radiothérapie je vais y aller fièrement car le buste est presque comme avant. J'ai bien travaillé. La crème au souci que je ne mets pas depuis longtemps ( tous les matins) a enlevé la dermite et la peau est jolie comme avant. Je mets encore des cataplasmes d'argile très rarement, car je dois en mettre ailleurs, et cela à déjà progressé.

Avant je mettais des brassières et des soutiens gorge avec armature pour aller travailler. Là je m'en suis commandé un sans coutures ( Damart 10 euros-très bien)  et puis je suis tombée sur les soutiens gorge "Bambinas" dont j'ai fait la commande ce matin. Ce sont des soutiens gorge sans armatures qui maintiendraient bien même pour les poitrines fortes. Vous en dirait des nouvelles (30 euros environ pièce et une réduc pour un second soutif). Je pense que ça va aller nettement mieux :)

 

04/08/2023 : Mon soutien gorge Bambinas est arrivé. Il est super doux et agréable à porter. Comme une seconde peau.

Le maintien est plus joli avec le soutien gorge Damart mais quel confort avec ce Bambinas. Définitivement adopté:)

Le Damart n'a pas tenu longtemps. Avec le Bambinas qu'on trouve aussi sur Ali express pour moins cher j'ai eu des fermentations sous les seins.

24/04/2024 : Je prends maintenant des soutien-gorge en coton sans armatures de Monoprix.Ils ne démangent pas et les champignons sont partis. Je continue à masser tous les jours les seins avec de la crème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :