Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Site et recettes, un peu de pub

P1000224.jpg


Normallement je devrais bientôt pouvoir aller voir mon site en ligne. Je navais plus de nouvelles après que la société Galbette m'ait envoyé une démo. Je leur ai écrit un message et ils m'ont répondu qu'il y avait eu malentendu et qu'ils s'en occupaient en priorité. Voici leur adresse Internet, l'adresse où j'ai joué pour gagner ce site. Vous pouvez jouer vous aussi.

Si ce projet se concrétise, je laisserai bien sûr le lien sur ce blog.

Par ailleurs je vais en profiter pour me faire un peu de pub.... Si je m'en occuppe pas moi-même personne ne le fera. Que voulez-vous la vie est dure, sniff.... Mais votre humble servante, suite à une formation qui s'appelait "Organisation personnelle pour une meilleure efficacité", a décidée d'être un peu moins..... comment dirai-je.....bête, et de parler de ce qu'elle fait.

Donc si vous vous rendez sur le site "Gourmandines", vous pourrez découvrir 14 recettes enregistrées à ce jour sous le pseudo amaliaharmonie - on ne change pas une équipe qui gagne- bon là j'ai les chevilles qui enflent!

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous mets une photo de la tarte mousseuse aux abricots.

Voir les commentaires

Mot de la semaine 16 : ce que vous donnent les livres...

  P1000464.JPG

L'Ill

Les livres vous donnent de l’amour, de l’énergie, parfois, souvent, de plus en plus souvent. Parfois un écrivain vous arrive du fond de son 19e siècle pour vous guérir d’une maladie. Ah le vieux Tolstoi du fond de son 19e siècle…..Pourtant les biographes ont tout passé au vitriol et si on veut savoir on apprend qu’il avait bien des travers. Pourtant grâce à lui, à ce qu’il a écrit, vous réalisez un truc et le médecin dans sa tête révise son diagnostic. Ainsi c’est de l’amour qu’il vous envoie par le biais d’un roman disponible en librairie et bibliothèques. Suffit de le trouver et de le lire. Faut un peu chercher, se donner le mal de lire du début à la fin.

Voir les commentaires

Je vous présente......

ma collègue de bureau......!!!! (lol)

Photo-0091-pile-2.jpg

Voir les commentaires

Pas d'article cette semaine

Je n'écrirai pas d'article cette semaine car je gère mon stress d'arrêt de la cigarette (3 semaines hier soir) et je m'ouvre un peu plus aux autres. 

Mais je suis encore entrain de lire les rapports de la sécu 2003 et 2007 pour savoir si oui ou non il y a un déficit. Pour l'instant je crois avoir compris qu'en 2003 par exemple une grande partie des taxes sur le tabac, les alcools allait au FOREC qui est un organisme visant à alléger les cotisations sociales des entreprises créé pour financer les 35 heures (à vérifier).
En gros si tout l'argent des différentes taxes allait à la sécu il n'y aurait pas eu de déficit en 2003. Je confirmerai quand j'aurai fini.

Voir les commentaires

Mot qui n'existe pas 3

P1000444.JPG

La nébuleuse ds la tête.

Voir les commentaires

Astuce récup-savonnette

Voici une astuce tirée du célèbre site "radins.com"(lien ci-contre):
S'il vous reste de petits bouts de savon, gardez-les.
Quand vous en aurez assez mettez-les dans un collant ou mi-bas propre mais troué (important!).
Nouer les deux côtés et couper ce qui dépasse.
Vous avez une savonnette supplémentaire.
Cela donne ceci : Avouez que c'est artucieux!!!!

P1000198-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Mot de la semaine 15 : le Christ et les péchés...

 

D’après ma religion, le Christ a plus souffert que n’importe quelle personne sur cette terre. Il a porté tous les péchés du monde. Alors imaginez un instant combien ça peut faire. Déjà prenez l’annuaire du Bas-Rhin (ou celuide votre département) et tentez de considérer chaque personne dont le nom est inscrit, de simplement lire chaque nom, eh bien c’est que le Bas-Rhin et ceux qui ont le téléphone et ne sont pas sur liste rouge. Alors essayez de penser à la population mondiale actuelle, puis de penser à tous les hommes qui ont déjà existé, essayez de penser à leurs vie et au péchés qu’ils ont pu commettre ne serait-ce qu’en un seul jour. Vous n’y arriverez pas ça c’est sûr.

Mais vous voyez c’est pas mal. Nous portons tous des péchés, parfois nous portons ceux de nos pères. Vous devez savoir ce que c’est. Alors imaginez tous les péchés des hommes qui ont existé, existent et vont exister : pas mal nom ?

D’après la Bible Jésus s’est fait homme et a accepté de souffrir dans une peau d’homme. Qui peut dire combien il a souffert si on croit à cela bien sûr ?

Il existe de pires tortures que la crucifixion mais on sait aujourd’hui que chacun souffre différemment, avec une intensité particulière. Alors comparer des supplices et dire ceci est plus, ceci est moins, et lui il a souffert comme ci et lui c’était pire ne sert à rien. Personne ne sait combien l’autre souffre car personne n’est un autre que soit. Alors vous pensez Jésus……si on y croit.

Voir les commentaires

ça fait trois jour que je ne fume plus....

.....que des cigarettes au tussilage. Et ça va.

Voir les commentaires