750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienfaits du vinaigre de cidre, bicarbonate de soude, etc



Grâce au blog de Marie S ( blog polyvalence et multitâches) que je n'ai pas fini de lire, je suis tombée sur cette mine d'informations intéressante ( blog produits bio et naturels) que je veux encore vérifier. Ben oui chui comme tout le monde, j'ai tendance à faire confiance au premier venu mais après je ne veux pas être nuisible et donner de mauvaises infos aux autres...
Mais ça m'a l'air bien intéressant alors je partage!
J'ai commencé une cure au vinaigre de cidre ( 1 c à c dans un verre d'eau matin et soir) pour perdre du poids et ça a l'air de marcher. Mon copain ne veut pas faire la même chose car il dit que je ne connais pas les dangers possibles du traitement.
Il a tout à fait raison. Mais ayant fumé pendant plus de 20 ans je suis prête à prendre le risque. Quand on essaye quelque chose qu'on trouve sur internet, le risque est toujours là. Quand je reverrai mon médecin je lui demanderai.

J'ai revu mon médecin. Il est d'accord pour que je prenne 1 c à c de vinaigre de cidre matin et soir dans un verre d'eau. A la dernière visite j'avais bien perdu. Le vinaigre a du aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
coucouje connais les bienfaits du vinaigre de cidre et pour le bicarbonate de soude c'est un excellent désodorisant pour chaussures et autre.Merci de nous faire partager ce blog
Répondre
A

Merci pour ces précisions. pour déodoriser les chaussures je n savais pas qu'on pouvait aussi prendre du bicarbonate. Jusqu'à présent je prenais de l'acide borique. Je vais essayer.