750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ordi planté : pas d'article cette semaine

Eh oui mon ordi a rendu l'âme!

Donc comme je ne peux pas me permettre de publier au travail faudra que j'attende un peu avant de continuer cette aventure de blog !

D'ici là portez-vous bien - faudra que je fasse un article sur le sens du mot "portez" tiens.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Hello, Tu deviens quoi????
Répondre
A
Bonjour Doudou;Merci de t'inquiéter. En fait je fais pas trop d'articles en ce moment parce que j'écris . Y a juste Sarko qui m'a énervé hier soir parce des heures j'en ferais bien moi ms c'est interdit et c'est pas payé dans notre chère commune, lol.à bientôtAmalia
J
Certains sont plus drogués que d´autre ( pourquoi on me montre du doigt la ? lol )
Répondre
A
Sais pas mais ce qu je sais c'est que certains ne sont pas uniqueme, drogués d'internet et qu s'ils devaient redevenir hommes des cavernes là sans télé et sans ordi, eh ben ce ne serait pas un sinécure!
D
Nous en sommes tous là :-DD
Répondre
A
Bonjourça y est j'ai un nouvel ordi: un HP omnibook 6200 à 320 euros. Je l'ai acheté d'occas. le clvier est faux et le vendeur m'a pas installé word et excel comme il avait dit ms je me débrouille. en fait je me rends compte que je suis super accro à internet. est-ce grave?
Répondre
D
Pourras tu acheter un autre ordi rapidemant?Je te conseille d'attendre les soldes, c'est dans juste 2 mois. Ou alors Papa Noel doit être très gentil :-))
Répondre
J
C´est pas juste ! Tu DOIS publier coute que coute ;-)
Répondre