Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Tereza, la copine de la télénouvelliste interractive

Tereza, la copine de la télénouvelliste interactive

 

 

 

 

C’est l’histoire de Térésa. Non ! Pas la religieuse. TE-RE-ZA : ma copine. Nous travaillons ensemble, mal souvent, et nous ne faisons rien pour améliorer nos prestations. Ce n’est pas notre faute…

Nous on aimerait faire autre chose, quelque chose de plus intellectuel peut-être…

Non, non,  nous ne vendons pas notre corps. Juste notre voix. Nous sommes téléopératrices dans un centre d’appel, condamnées à penser entre les communications : ça fait bip, ça réveille et ça donne des boutons.(Parfois la grippe aussi, allergies, mal au dos et j’en passe …)

 

Souhaitez-vous  que j’imagine son enfance ? Reprenez paragraphe 1.

 

Souhaitez-vous connaître sa vie sentimentale ? Reprenez paragraphe 2

 

Si vous souhaitez connaître sa vie sexuelle, aller paragraphe 3

 

Si vous souhaitez savoir ce qu’elle mange ce soir, aller paragraphe 4

 

Si vous ne souhaitez rien, vous pouvez arrêter de lire : Merci de ne pas m’adresser de courrier, au revoir,  et bonne journée! Votre télénouvelliste interactive.

 

§1- Elle a eu une enfance heureuse pleine de rires et de cris. Et vous ? Quel est votre problème à vous ? Oui , je vois…Malheureusement , je ne puis rien pour vous. Je n’ai pas la base de données pour .En revanche je peux vous mettre en rapport avec un excellent psychanalyste .Oui ? Son nom ? Je vous mets rapport. Je vous mets en relation….. Pardon ? Ah c’est trop cher …..Vous pouvez prendre l’annuaire et chercher Monsieur Casimir Duchemin, 5 rue des pigeons. Il est préférable d’habiter Strasbourg. Dans le cas contraire les moyens de communication sont assez développés de nos jours. Ça ne devrait pas être trop compliqué ….Merci de votre appel. Au revoir…et bonne journée . Votre télénouvelliste interactive.

 

§2 - Elle est mariée et  a deux enfants. Elle a pris un congé parental. Elle a recommencé ses études puis les a ratées. Puis elle est redevenue téléopératrice car les enfants c’est cher. En aimeriez-vous également ? Avec Tanados sur Internet vous pouvez en abonner, euh adopter. Il s’agit d’un site qui facilite les adoptions aux gens. Mon renseignement est totalement gratuit bien sûr. En revanche la communication téléphonique vous sera facturée. Combien ? Ah…. Attendez je me renseigne….14cts d’euros la minute….Merci de votre appel. Au revoir et bonne journée à vous…..Votre télénouvelliste interactive.

 

§3- Sa vie sexuelle manque de peps .Si comme elle vous rêver de surfer sur la grande vague, nous avons de très bons sexologues dans notre rubrique « Touche à tout ».Veuillez composer le 933. Merci de votre appel. Au revoir et bonne journée. Votre télénouvelliste interactive.

 

§4- Elle suit un régime actuellement. Donc elle ne mange qu’une soupe. C’est sa méthode pour perdre du poids : soupe et fromage le soir. Si vous souhaitez en savoir plus , connaître la marque de fabrication de cette soupe par exemple, composer le 933 et demander la rubrique : « Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir ». Merci de votre appel. Au revoir et bonne journée. Votre télénouvelliste interactive.

 

Voici donc la fin de votre nouvelle. Merci de ne pas m’adresser de courrier .Merci de votre …

Pardon ? Vous voulez savoir pourquoi ?

Malheureusement, je ne puis vous répondre. Cette information est confidentielle. Voilà…Merci de votre appel , au revoir, et  bonne journée...Votre télénouvelliste interactive.

 

A Téréza : « On va en pause ? »