Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour ne pas être injustement soupçonné de vol dans les magasins

comme moi hier au Simply - vigile petit chef  qui m'a humiliée et préposée qui vous enfonce- pensez à enlever les antivols dans les vêtements que vous achetez neufs.

 

 

Ils sont sont forme de bouts de cartons dans les poches ou d'étiquettes à découper et sonnent dans tous les magasins où vous passez même si vous avez payés vos articles.

 

Certains doivent même payer leurs articles deux fois !

 

C'est tout nouveau ! ça vient de sortir !

 

Je vais retourner au Simply - pour ce que je trouve pas ailleurs- par contre ces gens je ne leur dirai plus bonjour, ni au revoir si je suis amenée à aller à leur caisse ! Et puis leur nouveau système de points à la place des remises qu'ils vous faisaient en caisse par ce que c'est un magasin-pilote, je peux vous dire que je m'assois dessus ! Si c'est pour me retrouver avec un cadeau qui marche pas et dont j'ai pas besoin ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Tai Sabaki 22/04/2010 17:01



David a gagné contre Goliath! Les grosses boites dépendant des consommateurs ont peur des plaintes. Si un jeune employé vous embete, aller voir le grand chef, celui ci a le soucis des clients car
il veut que la boite tire des bénéfices.


 



Amalia Harmonie 23/04/2010 06:43



Oui tu as raison mais ça me gonfle. C'est pas dans mon tempérament ce genre de truc. Je l'ai jamais fait. Pas assez de répondant sur le coup !



Tai Sabaki 22/04/2010 15:52



nous devrions faire une pétition et écrire à simply



Amalia Harmonie 22/04/2010 16:55



bonne idée


Mais c'est David Contre Goliath et la porte ouverte à plein de tracasseries inutiles à mon avis. Et puis qui la signerait?


Plus efficace est de boycotter ceux qui nous ont déçus !  Personnellement, je boycotte Neuf Telecom depuis longtemps depuis qu'ils m'ont traité comme un chien !