Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour faire faire des économies à la sécu : les massages



L'écrivain Aaron Appelfeld dans son livre "Histoire d'une vie" nous dit que le corps bien plus que l'esprit garde en mémoire les souffrances passées et qu'il suffit d'appuyer sur une partie du corps pour que la souffrance revienne à l'esprit. Aaron Appelfeld raconte dans ce livre ses souvenirs d'enfant juif s'étant échappé d'un camp de concentration et ayant tenté de survivre. Merveilleux livre bien que dur. Merveilleux écrivain.

 

Cumulé aux conseils de mon acupuncteur qui me dit de me masser certains points d'acupuncture chez moi, je prétends qu'on peut faire sortir la souffrance du corps en le massant', en massant là où ça fait mal et je le fais.


En effet durant la journée et aussi suivant votre métabolisme certains organes souffrent et cela s'inscrit dans votre corps. En massant les points indiqué par votre acupuncteur ou appris lors d'un stage ou lus dans un bouquin ou découverts vous -mêmes vous pouvez aller mieux sans prendre de médicaments. 


Je masse mes jambes ou mon corps avec de l'huile de pépins de raisin quotidiennement. Je prends de l'huile pour la cuisine donc c'est très économique. Cette huile ne sent pas et rentre dans la composition d'huile de massage contre la cellulite. C'est pour cela que je l'ai choisie.


Cela me fait beaucoup de bien : je sors les rancoeurs et le stress. C'est une hygiène quotidienne.


Et encore je n'applique pas tous les gestes indiqués par mon homéopathe. 


Mais ces gestes cumulés au respect de mon temps de sommeil m'aident à toujours être d'attaque pour assurer le quotidien et cela malgré que je suis sans doute schizophrène dystopique ou un truc comme ça. 

Vous pouvez faire la même chose adapté à votre métabolisme : renseignez-vous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :