Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai fait les petits pots moi-même et je regrette pas :

 P1030592.JPG

Ma fille n'a plus besoin de petits pots ! Juste encore les compotes maison !


Elle est grande et robuste pour son âge (85 cm pour 17 mois).


Mon principe est de varier  son alimentation comme pour les adultes : varier les viandes, les légumes, les fruits et donner des produits de saison.


Ma mère nous a donné de la bonne bouffe à mon frère et moi et à part quelques petits bobos et mes anciens soucis psy, nous avons une excellente santé. A la quarantaine bien sonnée nous n'avons pas eu besoin d'être opérés ou hospitalisés.


Les vieux de ma famille n'ont pas de soucis de santé majeurs malgré les excès et bien qu'ils aient énormément travaillé de leurs mains. Ils ont toujours cuisiné et mangé les produits de la ferme.


D'après Laurence Pernoud, les petits pots pour bébés achetés sont faits sans pesticides et sont très contrôlés mais il ne faut pas leur donner juste cela sinon ils n'apprennent pas à manger de tout. De plus ils sont chers !


Ma fille mange de tout. C'est très pratique quand on l'emmène chez des gens ou en sortie. Elle aime surtout les frites, les fruits et la viande mais mange aussi des légumes, et de tous les légumes ! Elle goûte tout ce que je lui propose et à part le vinaigre et quelques autres petites köstlichkeiten d'adultes aime tout.

Tai Sabaki 20/10/2010 15:16



Tiens !  Un enfant qui traverse la porte pour aller sur un balcon



Amalia Harmonie 20/10/2010 15:56



Pas du tout ! Elle n'est pas sortie ! Elle s'amuse à jouer avec l'interdit ! -;)