Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dentifrice

J'ai beaucoup hésité pour le dentifrice ! Entre le bicarbonate qui est bon pour les dents et lutte contre la gengivite et le bicarbonate qui raye l'email...


5723272393_b3b7900e8e.jpg

Un bon dentiste m'a donné la solution intermédiare : bosser les dents deux fois par semaine avec le bicarbonate contre la gengivite ce qui n'est pas un souci pour l'email ( question de dosage hein !) et le reste du temps je suis super cool : je brosse selon l'envie avec de l'argile, de l'eau salée, du dentifrice du lidl ou rien. lol !  


Imaginez qu'on essaye de vous empoisonner à long terme : en alternant les poisons la dégénéresence sera bien moins rapide ...

En faisant selon votre envie du jour vous mettez un peu le bordel dans le protocole d'empoisonnement de l'empoisonneur ! Il faut le savoir !

Parce que voyez-vous votre envie, personne ne peut la prévoir, même pas vous... C'est irrationnel.

Et puis sinon j'avais un nid de bactéries au dessus d'un pivot. Alors voilà : ça fait bien plus d'un an qu'il se tient tranquille car je rince régulièrement la bouche avec un peu de vinaigre de cidre pur !

Vous savez dans le temps, avant l'invention du dentrifrice, les gens se servaient de schnaps en gargarisme quand ils avaient mal aux dents !

Eh oui ! ça endormait la douleur et désinfectait !