750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec le repas je sers une petite assiette de crudités sans vinaigrette :

C'est mon ami qui me l'a réclamé.

P1100638.JPG

Sa mère sert souvent des assiettes de légumes crus sans vinaigrette en entrée.

P1100672.JPG

J'ai testé hier et cela me satisfait.

Avant je râpais des tonnes de légumes quand il était là et je faisais une vinaigrette au yaourt ou au fromage blanc ou au citron ou vinaigre. Mon ami prenais du poids et moi je passais mon temps avec mon robot à râper.

La petite assiette est la solution.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

amazon.com 08/10/2014 14:21

La préparation des aliments d'origine animale implique généralement l'abattage, l'éviscération, pendaison, en portions, et le rendu. Dans les pays développés, cela se fait généralement en dehors de la maison dans les abattoirs, qui sont utilisés pour traiter les animaux en masse pour la production de viande.

Amalia 08/10/2014 17:12

J'ai grandi dans une ferme donc je sais qu'on tue les animaux pour avoir de la viande. Ma grand-mère tuait des poulets, des lapins. Les vaches allaient à l'abattoir. Nous avons toujours mangé de la viande mais ce que je peux dire c'est que pas un gramme de cette viande n'était gâché ou même donné à un chat ou un chien.

professional custom logo design 01/09/2014 10:59

Certaines cultures et les gens ne consomment pas de viande ou de produits d'origine animale alimentaires pour des raisons culturelles, diététique, santé, éthique, ou pour des raisons idéologiques. Les végétariens choisissent de renoncer à la nourriture d'origine animale à des degrés divers. Les végétaliens ne consomment pas tous les aliments qui sont ou contiennent des ingrédients provenant d'une source animale.

Amalia 02/09/2014 06:05

Merci de votre intervention. Bien que je ne sois pas arrivée à supprimer la viande de mon alimentation, je fais de mon mieux pour la réduire.

snoring mouth guard 16/04/2014 09:19

I guess you are an expert in cooking. I appreciate your efforts and keep posting more recipes in your blog. I used to cook before. I will refer this recipe to my wife. She is an expert in cooking and I am sure she will love this.

Amalia 02/09/2014 06:02

Thank you for your comment. I like cooking of course but I still have à lot to learn.
see you on this blog !