Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réapprendre à repriser devant la télé -;)



Trouvé la boule en bois ci-dessus chez Eurodiff pour 2 euros : tous les magasins de couture n'en ont pas mais une bonne mercerie devrait également faire l'affaire.



Actuellement toujours en période trouble, je n'ai pas encore réussi à installer la télé dans mon nouvel appartement.

Pourtant j'ai repensé à une chose : pour gagner quelques euros, repriser les mi-bas et collants filés quand c'est possible. Vous savez ! Avec la fameuse boule en bois ! Dès que j'en aurai acquise une je vous mets une photo. Emprunté celle de ma grand-mère, chez mes tantes....


J'ai donc reprisé dimanche devant la télé de mes tantes. Mes mi-bas sont tous dans une boite d'emballage carton Carol et mes collants dans une boite à chaussure.

Si vous n'avez pas de télé il y a de très bons sites de streaming aussi qui vous permettent de voir films et séries pour 0 francs sur votre ordi. Voir radins.com et autres à venir.

Ma tante m'a indiqué une méthode non encore testée : au lieu d'acheter des mi-bas fins et moins chers, elle achète des mi-bas épais et plus chers. Elle prétend qu'on y gagne. Elle a fait tout l'hiver dernier avec 3 de ces paires. A tester !

A bientôt

Amalia 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Martelle 10/01/2009 20:58

Je crois que Jc a tout dit :-)

Amalia Harmonie 11/01/2009 08:08


Oui sans doute mais moi risque zéro ça m'emmerde ! Pas raconter de conneries proches de la vérité, plus vraies que les choses sérieuses (ex les statistiques des hommes politiques), ça m'emmerde !
De toute façon on me soupçonne de tous les maux. Je crois avoir déjà été sur écoute et franchement je m'enfou (je précise : j'ai eu cette impression avant que le président actuel soit au pouvoir -
et d'ailleurs la seconde fois la personne au telephone avec moi m'en a fait la remarque sans que je dise rien)! A part de petits larcins je suis honnête. Et celui qui ne commet pas de petits
larcins a souvent des trucs beaucoup plus graves à cacher.
Bon les gens m'emmerdent souvent. ça me met en colère mais une personne m'a dit "ça leur appartient" et elle a raison.
actuellement je suis aussi "au cachot" au boulot ! Je suis pas sure que si je faisais plus gaffe ou si je faisais de la lèche ça se passerait mieux . On m'a toujours emmerdé en me demandant la
lune et des missions spéciales !  Dans mon enfance les gens faisaient passer cela pour de la normalité et du "c'est la moindre des choses".
Au boulot c'est sûrement parce que j'ai pas agi en fonctionnaire. Mais bon a force que votre chef vous fasse des reproches sur ce qui est pas fait alors que vous passez vos heures devant votre ordi
sans fumer, sans bavarder, sans aller sur internet et que vous y arrivez pas, vous vous dites : "y a un blême. elle est dans le déni. " Surtout que les collègues habitent un peu plus les
couloirs....et que vous connaissez votre boulot par coeur ce qui vous rend plus efficace, que de plus vous êtes plutôt "vive d'esprit" et pratiquement jamais malade.


jocelyncharles 06/01/2009 22:18

Attention tout de meme, nous sommes sur le net et avec une branche du ministere qui chasse les "fraudeurs" sur internet, tout propos pourra etre mal interprété:"impossible n'est pas francais" certes, mais cela vaut pour ce fameux ministere Prudence, prudence: ici aussi la loi du plus fort est toujours la meilleure...Rappelle pour finir:
Le Loup et l'Agneau
La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure. Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. - Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu'elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d'Elle, Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l'an passé. - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère. - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. - Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge. Là-dessus, au fond des forêts Le Loup l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès.
Sur cette jolie fable que je me suis permis de mettre sur votre blog, je vous souhaite une bonne soirée et encore une fois, excellent article.

Amalia Harmonie 07/01/2009 06:42


sans commentaires....


amalia 06/01/2009 22:07

tu as raison jocelyncharles. friser un peu l'illégalité à toujjours été ma façon, bine française , de fonctionner. "Impossible n'est pas français!" lol. Mais peut être ne mettrai-je pas ces adresses quand je les aurai.... Pourtant les sites existent aussi.

jocelyncharles 06/01/2009 20:03

L'article est tres bien.Cependant il ne vaut mieux peut etre pas trop parler de streaming: la légalité de ces sites n'a pas encore été démontré