750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mot de la semaine 27 : la voie de l'inconscient...

P1080375.JPG

La voie indiquée par votre insconcient- accouché chez le psy-, la voix de la psychanalyse, n'est pas forcément la voie à suivre !

En effet il arrive que la voix de la psychanalyse soit influencée par la personalité de l'analyste même lorsqu'il ne parle pas.
D'où l'importance de bien choisir votre psy.
Quand bien même vous seriez sur de votre choix, référez vous à des personnes s'étant révélées de bon conseil, avant de prendre une décision importante et ne vous fiez pas à l'unique voix de la psychanalyse.

En effet, on a pu constater par le passé, que de nombreuses personnes, font des analyses très longues, auprès de renommés médecins, sans que leur entourage ne ne détecte le moindre progrès dans leur comportement.

Je parle bien entendu d'un entourage honnête et fiable qui ne cherche pas à tout prix à faire plaisir, à soutirer des avantages ou à étouffer un talent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jocelyncharles 12/07/2008 01:13

la voix et la voie? mince quelle voie suivre ...

Amalia Harmonie 17/07/2008 06:53


D'après moi, il vaut mieux tracer sa voie en écoutant diverses voix : en gros pas toujours les mêmes.
Car chaque voix de votre entourage a quelque chose à vous dire et vous apporte son expérience.
A vous de voir si vous l'écoutez ou non. En effet toutes les voix donnent des conseils qui partent d'une bonne intention souvent mais qui ne vous serons pas tous profitables. C'est à vous de
décider.