750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au diable l'avarice : the show must go on!

P1000362.JPG
                                        Strasbourg by night

ça fait déjà quelques temps que je me dis que mon article "l'adieu" n'est jamais lu. Et en fait ce matin je me suis rendue compte que c'était normal car il n'est plus sur mon blog. lol.....


Alors je me suis souvenue que j'avais enlevé toutes les nouvelles publiées sur ce blog  parce que je voulais les mettre sur mon  futur site, gagné chez Galbette. En effet je pensais qu'ils seraient mieux mis en valeur ainsi, qu'ils auraient un aspect plus professionnels.

Suite  au commentaire d'un bloggueur et sur ses conseils j'ai fait une recherche Google sur Galbette. J'en ai déduis que je pouvais faire un site du type qu'ils le proposent moi même et pour moins cher - je ne l'ai pas encore fait et ne vais peut être pas le faire par manque de temps- et je leur ai envoyé un recommandé par résilier mon contrat, sa reconduction et renoncer à mon gain. Je vais voir en juillet prochain s'ils m'envoient une facture, s'il faudra que je me batte avec eux car je n'ai pas reçu de nouvelles de leur part.

Par ailleurs j'aimerais bien gagner de l'argent, ne serait-ce qu'un peu avec mes écrits car  un libraire m'a dit un jour qu'un travail d'écriture doit être rémunéré lors de la publication. C'est juste comme remarque. Si vous arrivez à gagner de l'argent avec vos créations intellectuelles c'est qu'elles ont de la valeur, sont reconnues aux yeux d'autrui- puisquils sont prêts à payer pour vous lire. Je pense que ce que j'écris-là peut choquer. C'est néanmoins une très bonne remarque.

Pourtant en parcourant mon blog, je me rends compte qu'avec tous les textes que j'ai supprimé, il  n'a presque plus de caractère littéraire, ce qui était un de ses raisons pemières d'être. Alors je vais remettre dessus les textes que j'ai supprimé. Même sils ne sont pas bien présentés et s'ils ne me rapportent pas d'argent.Après tout j'ai qu'à augmenter ma production, dormir moins, me doper, devenir wonderwoman !

Au diable l'avarice !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jocelyncharles 03/01/2008 00:46

moi je l´amie bien ton blog :-)99 Luftballon....

Amalia Harmonie 04/01/2008 14:01

tu l'amie bien? ça veut dire....merci pour ces encouragements. c'est vrai que ces derniers temps tu te faisais rare, lol