Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recette italienne économique de pâtes aux tomates express

J'ai enfin après de vacances en Suisse d'où je suis revenue avec plein de trucs et astuces, fait cette recette de la tante d'Italie juste pour moi. J'en ai encore beaucoup d'autres à partager...

Tout ce qu'il y a à faire c'est de faire cuire des pâtes très al dente ( sans gluten tout à fait possible !).

Puis on fait revenir un ou deux oignons dans l'huile d'olive, on peut rajouter de l'ail écrasé, et deux à trois tomates. On assaisonne aux herbes de Provence, thym, origan, basilic. Puis on ajoute les pâtes. On sale au sel de céleri ( car le céleri est un exhausteur de goût naturel utilisé en restauration). Et voilà on peut servir avec du parmesan.

Ce plat peut se faire avec tous les légumes. C'est simple, bon et minceur et frugal.

 

Et s'il vous plaît, ne vous méprenez pas quand aux intentions de certains candidats de dimanche prochain. On peut trouver sur Internet que certaine candidate va valser en Autriche avec des anciens bourreaux du génocide de 39-45 à un bal organisé par un parti estudiantin très connu par les survivants du génocide, qui leur est d'ailleurs interdit. Le chef du parti de cette candidate nie d'ailleurs l'existence de ce génocide connu de tous.

Si vous pensez qu'un tel génocide ne pourrait plus avoir lieu aujourd'hui, je suis convaincue que la réalité a toujours dépassé la fiction et l'imagination débordante de certains ne sera pas sans inventer de nouvelles horreurs sans que la majorité des français, qui j'en suis convaincus sont tous de braves gens, ne se doutent du centième de ce qui se trame et va se passer.

Pour ma part, je suis prête à travailler plus pour gagner moins.

Dans son analyse du totalitarisme, Anna Arendt disait que la pensée échappait à toute forme de totalitarisme. C'est fini ça ! Maintenant les neurosciences permettent de lire la pensée et permettent des tortures insoupçonnées en 39-45 qui dépassent l'imagination ( cf Idriss Aberkhane).

 

Recette italienne économique de pâtes aux tomates express
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :