Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis passée à la Becup

sans soucis.

Je devais me faire hospitaliser et j'étais  au rayon hygiène du Match. J'avais le choix entre une boite de tampons et une Becup. J'ai acheté la Becup et je l'ai utilisée sans problèmes lors de ma journée d'hospitalisation.

Tout s'est bien passé et les résultats des examens effectués furent très positifs. Je suis très contente. Le psylium ( Bettina Rebert-Roth, Eckbolsheim) que je prends depuis juillet dernier semble bien être "l'ami du colon".

J'ai aussi de très bons résultats avec la liqueur du Suédois que je prends depuis 2 mois.

Je n'ai presque plus de douleurs dues à mon colon irritable.

Je prends aussi un traitement du gastro entérologue ( Trimebutine), des granules homéopathiques inventées par le docteur francoeur en cas de crise, une tisane de menthe tous les après-midi ( ma belle-maman), du dolipranes et je suis les conseils de Bettino Rebert-Roth naturopathe pour faire du ménage dans ma vie et travailler sur les limites. Je mange presque sans gluten et je prends environ un peu de fromage ou un yaourt par jour.

Yes, je vais y arriver !

Je vais peut être garder une fragilité au niveau des intestins mais j'espère bien pourvoir à nouveau vivre normalement et vivre avec le stress ! Yes !

 

Je suis passée à la Becup