Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rangement plus soigné :

Rangement plus soigné :

Depuis peu j'achète des cintres au Match ( ils ne sont pas trop chers : 3,10 euros hier les 4 ou 5 cintres) et je remplace mes vieux cintres par ces ceux-ci en bois.

Ainsi ça fera plus joli car tous les cintres seront les mêmes dans mes armoires.

Je garde quelques cintres reçus des magasins au cas ou je voudrais faire un bricolage. Voir ci-dessous.

Comme j'achète ces cintres au fur et à mesure, je ne le sens pas dans mon budget ( " ça va avec" comme diraient les Alsaciens : emporté par le flot massif des courses, le budget n'en est pas sérieusement impacté- ça fait presque un an que j'ai commencé à les acheter alors vous voyez c'est étalé).

Sinon on peut aussi profiter d'une promotion chez Ikea mais pour moi le Match est à côté et je n'ai pas toujours le temps d'aller à Ikea. Surtout qu'en général je sors avec une flopée de choses que je n'avais pas l'intention d'acheter...

Dans le même esprit, je me suis enfin offert des boites pour ranger mon argenterie. ça c'était cher ! Mais ça fait longtemps que j'attendais. C'était de l'ordre de 150 euros chez Marischaël ( http://www.marischael.com/laboutique/boutique-rangements-pour-argenterie_4_coffrets-et-ecrins-pour-couverts_.html). Par contre le service était impeccable ! Et j'avais déjà une boite de rangement héritée de am grand-mère.

Une argenterie en boite est plus facile à sortir et à remettre. Avant j'emballais tout dans de l'alu et je le mettais dans de petites boites en cartons avec le nom dessus.

Les boites spéciales assurent la conservation de l'argenterie dans de bonnes conditions. Le tissu à l'intérieur est spécial sans oxydation. Un tissu se rabat sur les couverts rangés.

Rangement plus soigné :
Rangement plus soigné :
Rangement plus soigné :