Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On ne s'improvise pas végétarien :

On ne s'improvise pas végétarien :

cela s'apprend.Pour ne pas avoir de carences les végétariens associent les légumes, les céréales et les légumes secs lors d'un même repas. En effet ces associations sont nécessaires pour que les protéines soient bien assimilées et en nombre suffisant.

Réduire la viande ne pose pas de problèmes souvent dans nos sociétés car nous en consommons bien trop.

Pour devenir totalement végétarien , je vous conseille d'acheter un livre qui vous aideras à bien vous nourrir sans viande.

En attendant, un site de recettes que je consulte tous les jours pour sa créativité et la beauté de ses images : vegemiam.

On ne s'improvise pas végétarien :

Lamia Maimouni 18/08/2014 15:57

Bonjour,

Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

Cordialement,
Lamia Maimouni
Site Manager Mytaste France